Jean-Christophe Briant :

 Pianiste. Premier prix au conservatoire d’Orléans, il fait ses classes  jazz avec J.J. Taïb, Jean-Pierre Chalet puis avec Philippe Le Baraillec à la Bill Evans Piano Academy. Prof de musique diplômé, Jean-Christophe Briant enseigne l’harmonie jazz et le piano au sein de la très estimable association orléanaise « Musique et Equilibre ». Musicien polyvalent et ouvert à tous les styles.

Bruno Ramos

Bercé par des musiques de styles et d’horizons divers, puis nourri par sa pratique de nombreux instruments (piano, bandonéon, guitare, basse…), Bruno Ramos est un musicien hyperactif, créatif, et au service de la musique. bassistemagazine.com

Johan Cortes

Batteur du Loiret depuis 28 ans . Diplôme supérieur de l’école Danté Agostini. Actuellement en formation Musicien Interprète des  Musiques Actuelles. Percussionniste dans la compagnie « La Belle Image » musique de Rue. Batteur  Jazz de : Note Béné, David Kozak, Isabelle Sabatier, Pierre   Mathyss et de TiM (Chanson française). Professeur de batterie à l’école de musique de Boigny sur Bionne.

Sébastien Janjou

Guitariste prisé, il passe son enfance au Moyen-Orient et gardera de cette expérience une ouverture d’esprit et un appétit de découvertes qui caractériseront sa pratique musicale. Diplômé de la Music Academy International de Nancy et de l’école Jazz à Tours; titulaire du diplôme d’état de professeur de Musique Actuelle Amplifiée, Sébastien partage son temps entre concerts, où il parcourt les scènes de France, d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud, enregistrements ; résidences de création et l’enseignement.

Ses multiples collaborations témoignent d’une curiosité et d’un éclectisme boulimique.

Isabelle :

Baignée dans l’art depuis la naissance avec un père peintre-sculpteur, Isabelle Sabatier que vous retrouvez sur internet sous le nom de « Isabelle Sabatier événementiel » s’est ouverte à la musique et en particulier au chant aussi tôt que pendant son enfance.
Sa mère lui a donné le goût pour l’anglais et c’est avec sa soeur qu’elle développe une belle mémoire des
textes anglophones. Elles connaissent par coeur des centaines de chansons et chantent des heures durant. Isabelle Sabatier se crée alors un répertoire alliant pop, R’n’B, soul mais aussi reggae sans jamais rejeter aucun style musical.
En parallèle de sa double licence obtenue à la faculté des sports, elle prend des cours de chant, s’adonne à de petites scènes puis rencontre dans un premier temps Laurent Desmurs (pianiste) qui lui fera découvrir
le jazz, des scènes plus importantes et la création au sein du groupe Polykrom d’un premier album avec quelques compositions personnelles en français et en anglais.
Plus tard, Isabelle Sabatier participe activement au projet de Pauline Dhuisme à l’écriture de textes en français, contrebasse-voix au sein de la formation duo « A voix basse » que l’on a pu entendre dans divers
concerts entre le Loiret et le Loir-et-Cher.
Les années passants, Isabelle a continué à se former avec Lucia Di Carlo, Sonia Cat-Berro, Franck Sallé , Robert Sussuma puis Camille Durand sur diverses techniques vocales.
Tout en travaillant le rythme, elle aime à développer son oreille musicale au piano avec Jean-Christophe Briant avec qui elle se produit encore régulièrement.


Elle partage ses événements sous son nom Isabelle Sabatier Événementiel et aime à collaborer avec des artistes variés sur tout type de scènes.


Après 13 ans de scène aujourd’hui qu’elle partage avec son activité de coach sport santé , ses projets sont encore plus riches. En plus d’animer des soirées privées (comme Mercedes) et de se produire sur scène
(hôtels, festivals, château de Chambord…) avec un répertoire large et varié entre jazz soul pop reggae et electro, elle propose de mélanger les arts avec son concept JAZZ EXPO où des artistes plasticiens exposent leurs oeuvres dans le lieu de prestation.


Chanteuse, elle est aussi développeuse de projets (retrouvez les sur Isabelle Sabatier Événementiel) dans lesquels elle propose d’autres musiciens qu’elle, sur toutes les scènes de notre région.